top of page

Livres.

Être capable de rechercher de vieux leurres et moulinets est important, cela ajoute également au plaisir de collectionner. Ici, nous allons énumérer quelques-uns de nos livres préférés que nous utilisons régulièrement et quelques livres de pêche. Vous pouvez également trouver de nombreux livres et ressources sur les leurres en ligne. Nous utilisons beaucoup les e-books, ils peuvent être référencés rapidement et prennent moins de place. Consultez Amazon et Barnes and Noble pour d'excellents livres sur les leurres et les moulinets. Nous ajouterons des liens à notre liste ci-dessous.

CreekChubLures.jpg

C'est un livre incontournable pour les collectionneurs de Creek Chub par Harold E. Smith MD Le travail de Harold sur ce livre est de première classe, probablement le meilleur livre de leurres Creek Chub que l'on puisse avoir. Cliquez sur la photo pour un lien.

HeddonPlasticLures.jpg

C'est un livre incontournable pour les collectionneurs de Hrddon par Russell E. Lewis, ce livre contient de nombreux détails sur tout ce qui concerne Heddon Plastic, si vous collectionnez des fantômes, ce livre de leurres est celui qu'il vous faut. Cliquez sur la photo pour un lien.

Oldfishinglures8th.jpg

C'est un livre incontournable pour les collectionneurs, Carl F Luckey et Russell E Lewis ont fait un travail incroyable sur ce livre. Idéal pour identifier les vieux leurres et donner une idée de base de la valeur. Nous utilisons notre version E-Book en ligne tout le temps. Cliquez sur la photo pour un lien.

FishingTacklePriceguide.jpg

Ce livre est utilisé pour aider avec la valeur, chargé d'anciens prix de vente, il peut aider à déterminer ce que valait un appât dans le passé par rapport aux prix de vente ebay d'aujourd'hui. Vous donner une chance d'évaluer vos leurres et moulinets de manière équitable. Cliquez sur la photo pour un lien.

Pêcher avec le Jackfish the System

Je couvre divers aspects de mon style Shoot N Scoot, ainsi que la pêche sur glace plus en détail. Il s'agit de vous aider à améliorer votre confiance et vos compétences, sur l'eau, avec un système de pêche rapide. Naturellement, les leurres Jackfish sont une grande partie de cela, pour moi et mes sponsors. Ce système fonctionnera avec de nombreux leurres différents. Il s'agit de prendre le temps d'apprendre votre région, les lacs, les poissons, puis de l'emmener sur l'eau. Construisez votre bibliothèque de connaissances, dans le sport de la pêche, afin que vous puissiez attraper plus de poissons lorsque vous touchez l'eau. C'est un système que je gère, et c'est un système que vous pouvez configurer sur mesure pour vous-même.

Publié par AuthorHouse 12/12/2013ISBN : 978-1-4918-3866-2 (sc)ISBN : 978-1-4918-3864-8 (hc)ISBN : 978-1-4918-3865-5 (e)

"Auteurs DB 5 Star Silver Award pour la couverture originale 2014"

FishingTackleCatalogs.jpg

C'est un livre vraiment amusant à parcourir car il est chargé de très premiers catalogues de la fin des années 1800.

WarmansCompanion.jpg

Ce livre est idéal à emporter avec vous dans les marchés aux puces, les vide-greniers, etc. Assez petit pour être emporté avec vous et rempli de leurres et d'informations pour vous aider sur place. Cliquez sur la photo pour un lien.

FWTHBHBFBA.jpg

Gros hameçons Big Fish Big Adventure

Ce livre est une collection de mes souvenirs préférés, j'ai inclus quelques bons conseils de pêche. Il existe de nombreux livres sur la pêche, celui-ci est différent dans le fait que c'est du point de vue de mon fabricant de leurres, il s'agit des belles histoires d'une vie passée à pêcher et à fabriquer des leurres. J'espère que ce livre vous plaira, je sais que j'ai pris beaucoup de plaisir à le vivre. Publié pour la première fois par AuthorHouse le 8/12/2008 Gary Carl Love. ISBN : 978-1-4343-8556-7 (sc)

Revenez souvent pour en voir plus.
bottom of page

Books.

Being able to research old lures and reels is important, it also adds to the fun of collecting. Here we will list a few of our favorite books we use regularly and a couple of fishing books. You can find many great old lure books and resources online as well. We use e-book's a lot, they can quickly be referenced and take up less room. Check Amazon and Barnes and Noble for great lure and reel books. We will add links to our list below.

CreekChubLures.jpg

This is a must have book for Creek Chub collectors by Harold E. Smith M.D. Harold's work on this book is first class, probably the best Creek Chub lure book one could have. Click the photo for a link.

Oldfishinglures8th.jpg

This is a must have book for collectors, Carl F Luckey and Russell E Lewis did an amazing job on this book. Great for identifying old lures and giving a basic idea of value. We use our online E-Book version all the time. Click the photo for a link.

FishingTacklePriceguide.jpg

This book is used to help with value, loaded with old sold prices, it can help with figuring out what a bait was worth in the past compared to todays ebay sold prices. Giving you a chance to value your lures and reels fairly. Click the photo for a link.

Fishing with the Jackfish the System

I cover various aspects, of my Shoot N Scoot style, and also cover Ice Fishing in more detail. It's all about helping you better your confidence and skills, on the water, with a fast system of fishing. Naturally, Jackfish Lures are a big part of this, for me, and my sponsors. This system, will work with many different lures. It's about taking the time to learn your area, the lakes, the fish, and then taking it on the water. Build your library of knowledge, in the sport of fishing, so you can catch more fish when you hit the water. It's a system I run, and it's one you can set up custom for yourself.

Published by AuthorHouse 12/12/2013ISBN: 978-1-4918-3866-2 (sc)ISBN: 978-1-4918-3864-8 (hc)ISBN: 978-1-4918-3865-5 (e)

"Authors DB 5 Star Silver Award Winner for Original Cover Art 2014"

HeddonPlasticLures.jpg

This is a must have book for Hrddon collectors by Russell E. Lewis, this book has great detail about all things Heddon Plastic, if you collect spooks this lure book is the one to have. Click the photo for a link.

FishingTackleCatalogs.jpg

This is a truly fun book to go through as it's loaded with very early catalogs from the late 1800's. 

WarmansCompanion.jpg

This book is great to take with you to flea markets, garage sales etc. Small enough to take with you and packed with lures and information to help you on the spot. Click the photo for a link.

FWTHBHBFBA.jpg

Big Hooks Big Fish Big Adventure

This book is a collection of my favorite memories, I have included some great fishing tips. There are many books about fishing, this one is different in the fact that it's from my Lure Manufacturer's point of view, it's about the great stories of a life spent fishing and making lures. I hope you enjoy this book, I know I certainly enjoyed living it. First published by AuthorHouse 8/12/2008 Gary Carl Love. ISBN: 978-1-4343-8556-7 (sc)

 Check back often to see more.

Alberta Antique & Vintage Fishing Tackle.

Cochrane, Alberta, Canada.

  • Facebook - White Circle

Member of

NFLCC - ORCA - CAFTA